Kawaii Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D

Aller en bas 
4 participants

Comment va se terminer cette histoire?
Sarah meurt xD
Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Vote_lcap0%Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sarah part avec le vampire et se marie avec lui
Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Vote_lcap0%Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sarah se réveille dans son lit et se rends contre que ce n'était qu'un rêve
Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Vote_lcap25%Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le vampire mort Sarah et la viole
Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Vote_lcap25%Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sarah viole le vampire
Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Vote_lcap50%Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Le vampire laisse Sarah partir sauf que Sarah croise un autre vampire qui lui , la tue
Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Vote_lcap0%Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
- Mow -
Admin
Scénariste & Divers
AdminScénariste & Divers
- Mow -


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Dijon... Nah T_T Nice
Date d'inscription : 12/07/2007

Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Empty
MessageSujet: Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D   Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:36

Premier plan sur des pieds qui marchent. et tu vois derriere un peu un décord de rue , avec des poubelle... Jusqu'au moment ou les pieds s'arrete a un croisement , puiskon voit une jeunes fille en deuxieme plan des pieds , elle est en train de marchait mais bon saranouchetteuh tu dessine que sa silhouette a la va vite.
On voit de la cendre qui tombe au sol ( toujours sur le plan précédent ^^ ). Ensuite on voit un plan sur une jeune fille , aux cheveux long et un peu ondulé au bouts et habillé d'un gilet et d'un pantalon enfin voila tenue décontracte. qui marche d'un pas pressé ( genre on voit juste le visage de profil , a partir du nez , et on voit qu'elle a un truc contre sa poitrine ) , Elle a un carnet de dessin dans la main et elle le tiens contre sa poitrine.

[ J'essaie de te faire voir comment sont les choses ^^ '''' et jespere que tu comprend ]

Pis a un moment la fille elle passe a coté du gars ( on voit que le gars a une clope a la main et genre tu fais un plan un moment de près , ou on voit que le visage de profil , avec le haut du visage caché et juste découvert a partir du nez tsé .mais elle voit que le gars la suit du reggard ( bah dla tete puisk pour l'instant il a le haut du visage caché enfin on scompren xD ) alors elle accelere le pas mais soudain elle sent qu'elle peut plus bougé et qu'elle se retourne contre son grès. Et donc la on voit genre la tete de la fille qu'est de dos , et le gars qui la regarde et qu'est devant elle et on voi du gars ben son buste , il a les mains dans les poches et a un tee shirt noir moulant un peu. ( on voit que le haut du pantalon sa s'arrete au niveau du début d ela cuisse )


Vrai histoire ( manière d'écrire je parle >< )

" Une nuit d'automne tomba lourdement sur la ville. Nous sommes en France , Paris . Minuit approche à grands pas et , comme tout 14 juillet , les gens sortent le soir pour fêter ce grand évènement.D'ailleurs, c'est souvent ce soir là que ce sont passées les aggressions les plus connues...Car c'est durant ce soir là , que certaines créatures mythiques , sortes prouver leur existence et en même temps , ce nourrir...
Une jeune fille d'environ quinze ans s'avançait lentement le long d'une rue, ayant pour seule lumière la pâle lueur de la lune. Dans l'obscurité , l'on pouvait remarquer de longs cheveux qui descendais le longs de son visage pour ondulés aux niveau des pointes , un petit nez arrondis , de belles lignes traçant sa silouhette. Le jeune fille s'avançait tranquillement dans les rues.Lycéenes , tous les soirs elle passait par ce chemin pour rentrer chez elle et ne s'attendais surement pas à faire de rencontre.Les maisons aux aspects abandonnaient qui l'entourait donner cette impréhension de solitude qui lui plaisait temps. La jeune fille s'arrêta un instant près d'un lampadaire. On pouvait alors distinguer la couleur blanche de ses beaux cheveux et qu'elle tenait fermement et plaqué contre sa poitrine , un carnet de dessins. Elle sortit alors de sa poche un petit portable car d'après les vibrations régulières qu'il émettait , quelqu'un venait de lui envoyer un message. Elle tapota quelques touches puis le remit dans sa poche pour se remettre à marcher lorsque tout à coup , elle vit quelques chose au loin qui lui fit perdre ses moyens. Sous la lumière d'un lampadaire , une silhouette masculine se dessinait.La jeune fille eut une certaine apréhension de passé près de lui. Elle n'avait jamais vu personne ici et de ce fait , aurais préféré que cela reste ainsi. Elle prit une grande inspiration et s'avança lentement , sans rien dire. Son coeur battait au rythme de ses pas lent et calculés. En passant devant le jeune homme elle fit tout pour regarder droit devant elle mais elle ne put s'empêcher de le regarder. L'homme en question , adossé au lampadaire la suivais du regard. Une cigarette à la main , il la porta à sa bouche pour en tirer une bouffée de fumé. Des cheveux rouges éclatant ( pétant xD ) longs s'arretant un peu avant les épaules, des yeux rouge sombre à vous glacer le sang, au petit nez au dessu d'une bouche parfaite, il était vraiment très séduisant. Habillé d'un uniforme simple surmonté d'une cravate un peu détachée, la jeune fille se sentit encore plus intrigué par lui...Elle détourna le regard pour regarder droit devant elle quand elle se sentit bloquée. La jeune fille n'arrivait plus à lever la jambe pour marcher. Elle n'arrivait plus à bouger les bras. Seul la tête et son cou arriver à faire quelques mouvements. Prise de peur , elle forçait pour essayer de pouvoir remarcher mais rien à faire. Elle se sentit alors tourner, tourner de 180° pour faire face au jeune homme qui , d'après le mégot écrasé au sol , avait finit sa cigarette. Le jeune homme la regardait avec un petit sourire amusé. Elle sentit une pointe d'arrogance mais, elle était tellement effrayé que rien ne la touchée. L'homme s'avança d'un pas pour être plus près d'elle. Il lui toucha les cheveux pour les dégager de son cou et s'approcha lentement en ouvrant la bouche et en dévoilant d'immenses canines. LA jeune fille comrpti tout de suite et tourna la tête vers lui qui était à présent penché sur son cou.
<< Vampire >>!?dit-elle angoissée.
Le vampire ferma la bouche , laissant dépasser les pointes de ses deux canines .Il tourna la tête vers elle.
<< Ou Léo pour les intimes...dit il normalement."
- Léo ?>>
Le vampire la regarda agacé et se recula d'elle pour la regarder , sans sourire cette fois.
<< Et toi quel est ton nom délicieuse enfant...?>>dit il d'une voix douce , un sourire malicieux.
La jeune fille n'osait rien dire. Elle regarder avec apréhension les canines dépassant sur ces lèvres. Elle n'avait jamais crut aux vampires... Elle ne comprennait vraiment rien cela semblait si.. Irréel !
Le vampire garda son calme et lui sourit agréablement.
<< Sarah.. C'est un beau nom..>>
La jeune fille ouvrit de grand yeux et son coeur se mit à battre encore polus fort.Comment connaissez t-il son nom ? Comment ? LE vampire la regarda puis fronça les sourcils un moment en regardant vers la poitrine de la jeune fille. Celle ci avait posé contre elle , le carnet de dessin. Le vampire regarda avec curiosité puis releva ses beaux yeux sur ceux de Sarah.
<< Ton coeur ... Il bats vite pour une enfant de 15 ans.. Te ferais-je peur ?>>
Il disait cela d'une voix, on aurait presque crut qu'il culpabilisait.Sarah le regarder toujours effrayée , la respiration halletante. Le vampire s'approcha alors d'elle et posa juste ses lèvres sur les siennes puis se décolla. La jeune fille se sentit mieux , elle n'halletait plus , son coeur s'était simplement calmé.Le vampire se remit a regarder le carnet de dessin mais cette fois si il s'approcha près de la jeune fille et attrapa les côté du carnet délicatement mais , comme la jeune fille le tenait serrait il dit gentiment.
<< Vous permettez ?>>
LA jeune fille lâcha le carnet , sentant qu'elle pouvait de nouveau bouger .
Le vampire la regarda amicalement puis ouvrit le carnet de dessin. Sarah n'aurait put le jurer mais, une lueur d'admiration se faisait voir dans les yeux du jeune homme.
<< Quel talent.. C'est.. magnifique>>dit il troublé.
Sarah ne put s'empêcher d'être fière. Même si elle savait que le vampire était là au départ pour la tuer , le fait qu'il trouve ses dessins merveilleux , alors qu'il ne la connaissait pas , lui fit vraiment plaisir.
Il releva les yeux vers elle.
<< C'est bien toi qui dessine tout ça ?>>
La jeune fille fit un signe affirmatif de la tête , s'obstinant à ne pas prendre la parole.
<< Tu peux parler tu sais...>>dit-il comme si cela paraissait évident, tout en feuilletant le carnet de dessin.
Mais Sarah n'y arrivait pas.. Sa dose de stresse venait de lui être gracieusement offerte.Malgrès tout , elle ne voulait pas partir. LE vampire la mettais en confiance malgrès elle et , elle ne voulait pas laisser son carnet de dessin , même si ça vie en dépendait*.LA jeune fille continuait de le regarder feuilleter le carnet. C'est alors que so carnet revint dans ses main et qu'elle ne vit plus le vampire. Là , elle commença à se poser des questions.<< Suis-je folle ? >> pensa t -elle . Il n'y avait plus aucune trace de quelque conque vampire à l'horizon. Elle se remit donc à marcher , regardant partout comme si l'endroit était suspect. Elle ne croisa qu'un renard qui lui coupa la route pour aller courir dans les champs. C'est Alors qu'elle croisa une jeune fille d'environ seize , dix-sept ans , qui passa près d'elle. Elle était habillée d'une robe de marié et se déplaçait en tournant sur elle même. On aurait dit qu'elle dansait. Sarah fut surprise mais décida de ne pas s'attarder dans cette rue. Elle s'arreta pourtant pour suivre du regard la jeune fille puis tourna la tête pour continuer son chemin mais , devant elle à ce moment là , se trouvait la mariée , qui la regardait un sourire des plus sadique sur ces belles lèvres rose.
Sarah sursauta et fit un mouvement de recule. La jeune fille la regarder toujours bizarrement. Ses cheveux bruns était coiffée en un chignon , seul quelques mèches se rabattait devant le visage de la jeune fille. Sarah avait vraiment peur cette fois. Cette jeune fille inspirait la mort. Sarah ne pouvait s'empêcher de tremblait. Elle essaya de se calmer à plusieurs reprises mais , un moment elle crut même que c'était la jeune fille qui l'en empêchait. Celle ci la regardait attentivement .Elle continua de sourire bizarrement. Elle la regarda alors dans les yeux et Anae put y voir une sorte de toubillon noir , des âmes tournait dans les yeux de la jeune fille..
<< Ton visage m'est si familier.. Cela m'étonne aucun visage n'a le temps de m'être familier...>>dit la jeune fille toujours en regardant Sarah mais de manière plus suspicieuse.
Elle se mit alors à sourire joyeusement.
<< Tu as croisé mon Radis ! hihi.. ça fait longtemps que je ne l'est plus vu.. >> dit elle toujours en souriant joyeusement.Sarah toujours tremblante , se recula doucement mais à chaques mouvement qu'elle faisait , la jeune fille fixait le membres qui bouger et Sarah sentait alors une douleur dans celui ci. Elle sentit alors qu'elle ne pouvait plus bouger.La jeune fille la regarda méchamment.
<< Tu veux t'en aller...? Et me laisser seule ? Maudite ( XD pardon nseule sarah peux comprendre cela xD ) humaine...>>
Elle s'approcha alors dangereusement de Sarah et lui attrapa la gorge sans retenue. Ses longs ongles s'enfoncant le cou de Sarah , la jeune fille la regardait suspectement. Soudain elle ouvrit la bouche et deux canines de vampire se mirent à grandirent . La jeune fille s'approcha alors du cou de sarah lorsqu'elle s'arreta dans son élan. Sarah possèdait déjà une morsure... "

* Bas de page : C'est une fille...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 13:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mowinthesky.skyblog.com
~ Ayu ~
Admin
Dessinatrice&Divers
AdminDessinatrice&Divers
~ Ayu ~


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Dijon^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Empty
MessageSujet: Re: Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D   Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:32

pour le moment ça me va =D

j'aimeuuuuuuuuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hime.superforum.fr
- Mow -
Admin
Scénariste & Divers
AdminScénariste & Divers
- Mow -


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Dijon... Nah T_T Nice
Date d'inscription : 12/07/2007

Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Empty
MessageSujet: Re: Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D   Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:40

Je rajoute suvent des trucs ^^ au pire jposterais pour que vous voyez que j'ai rajoutez vous pouvez me dire ce que vous penser de l'histoire pour 'linstant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mowinthesky.skyblog.com
H[i]N[o]

H[i]N[o]


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : A Micromania avec ma femm3 et Toya-kun !
Date d'inscription : 19/06/2007

Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Empty
MessageSujet: Re: Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D   Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:44

O_O

Ben j'ai jamais rien eu a dire pour tes histoires je reste toujours conne et je ne crois jamais que sa peut être une enfant de 14 ans qui écrit ses truc je susi sur que c'est truké e c'est pas possible ...

En tout cas je reste encore conne la °_°
Parce que ... wouah' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanta-girl06.skyblog.com
- Mow -
Admin
Scénariste & Divers
AdminScénariste & Divers
- Mow -


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Dijon... Nah T_T Nice
Date d'inscription : 12/07/2007

Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Empty
MessageSujet: Re: Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D   Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:49

Merciii ♥♥♥♥
hihi je rougit X3
Revenir en haut Aller en bas
http://mowinthesky.skyblog.com
- Mow -
Admin
Scénariste & Divers
AdminScénariste & Divers
- Mow -


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Dijon... Nah T_T Nice
Date d'inscription : 12/07/2007

Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Empty
MessageSujet: Re: Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D   Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:57

Double post ><

Sondage Very Happy j'attends vos idées xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mowinthesky.skyblog.com
~ Ayu ~
Admin
Dessinatrice&Divers
AdminDessinatrice&Divers
~ Ayu ~


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Dijon^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Empty
MessageSujet: Re: Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D   Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:03

j'adoooore toujours autant !!! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hime.superforum.fr
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Empty
MessageSujet: Re: Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D   Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:21

xDD oui j'ai tout lu et j'aim3 grave Maureen alala ton histoire est superbe la^^
Revenir en haut Aller en bas
- Mow -
Admin
Scénariste & Divers
AdminScénariste & Divers
- Mow -


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Dijon... Nah T_T Nice
Date d'inscription : 12/07/2007

Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Empty
MessageSujet: Re: Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D   Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:23

héhé alala jsuis baleze ? XD
Bon jarrete merciiii c'est gentille X3
Revenir en haut Aller en bas
http://mowinthesky.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Empty
MessageSujet: Re: Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D   Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario BD [projet, idée] TERMINER 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yume :: Informations Générales :: ~> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser