| Strips De Notre Mascotte :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Ayu ~ AdminDessinatrice&Divers
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Dijon^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Strips De Notre Mascotte :D Mer 27 Juin - 19:13 | |
| Ici mettez toutes vos idées de strips ou bien des croquis, ou des pages de strips que l'on mettra dans le fanzine 00 Idées pour le moment :• On voit Azû dormir quand une mouche se pose sur son nez, il ouvre les yeux et se donne une torgnole mais rate la mouche, il commence alors à prendre plusieurs trucs pour la tuer : Au debut tapette à mouche, ensuite fusil puis il finit par un lance flamme mais à chaque fois il la rate et à la fin, il décide de se tuer lui même. [ par Hino] • On voit Azû sauter sur un trampoline, mais celui-ci l'envoit trop haut et il va s'encadrer dans le cadre de la BD. Il se débat mais rien à faire il n'arrive pas à s'en sortir et étouffe. [ par Ayu] • On voit Azû qui est en costard, il se prépare pour un rendez vous ... Il se la pète comme un malade il se moque des autres et tout puis là, un camion l'écrase sur la route et il arrive à son rendez-vous à moitié défoncé et la personne avec qui il avait rendez-vous s'exclame un truc genre " prend même pas soin de lui " [ par Hino] • On voit Azû qui joue à un jeu vidéo avec son pote, il perd à chaque fois et ça l'énerve. A la fin, il veut casser sa console mais se fait électrocuter et il prend un panneau marqué : "les jeux vidéos nuissent à votre santé..." [ par Hino] • Alors notre petite mascotte arrive sur la plage avec son parasol et le plante dans le sable. Puis il va pour l'ouvrir et là ça fait un peu "système parapluie", ça s'ouvre brusquement, arrachant au passage la tête du pauvre lapinou qui était trop près. La tête fait un joli vol plané et vient se poser pile sur le sommet du parasol [par Yumi] • On voit azu déguisé en vampire qui s'éclate y se mets des fausses dents de vampires et y mets sa cape devant lui avec un regard genre de méchant mais on voit qui joue la comédie. Soudain il arrive vers le gars qu'y a sur la couverture mais qui sera déguisé en mangatisé et en tout petit ( a peu près la taille d'azu ) . Azu leve sa cape et essaie de lui faire peur. Le vampire le regard en levant un sourcil. C'est alors que le vampire lui ( il na pas de cape ) , on lui fait sa tete en grand comme les personnage de manga qui s'énerve contre quelqu'un , donc on lui fait la tete en grand avec les yeux terrible et les dents en avant . On fait azu qu'est blasé ( O_O" ) Et après on voit Azu qui se mets une citrouille sur la tete qui fait le sourire niais Laughing et qui s'en va dans l'autre direction en marchant rapidement... xD [ par Maureenouchetteuh] Strips Pour le moment :Par Maureenouchetteuh [ x][ X][ x]
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:13, édité 6 fois | |
|
| |
H[i]N[o]
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : A Micromania avec ma femm3 et Toya-kun ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Dim 1 Juil - 12:00 | |
| On voie Azû qui joue a un jeux vidéos avec son potes, il perd a chaque fois et sa l'énerve a la fin, il veux casser sa console mais se fait élétrocuter et il prend un panneaux marquer : Les jeux vidéos nuit a votre santé ... | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Dijon^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Lun 2 Juil - 10:58 | |
| MDR !! trop fort celui-là XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Mer 11 Juil - 11:59 | |
| J'ai réjouté une idée de strip par Yumi-Chan ^^ | |
|
| |
- Mow - AdminScénariste & Divers
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Dijon... Nah T_T Nice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Jeu 12 Juil - 15:43 | |
| Moi j'en ai un pour Halloween. On voit azu déguisé en vampire qui s'éclate y se mets des fausses dents de vampires et y mets sa cape devbant lui avec un regard genre de méchant mais on voit qui joue la comédie. Soudain il arrive vers le gars qu'y a sur la couverture mais qui sera déguisé en mangatisé et en tout petit ( a peu près la taille d'azu ) . Azu leve sa cape et essaie de lui faire peur. Le vampire le regard en levant un sourcil. C'est alors que le vampire lui ( il na pas de cape ) , on lui fait sa tete en grand comme les personnage de manga qui s'énerve contre quelqu'un , donc on lui fait la tete en grand avec les yeux terrible et les dents en avant . On fait azu qu'est blasé ( O_O" ) Et après on voit Azu qui se mets une citrouille sur la tete qui fait le sourire niais et qui s'en va dans l'autre direction en marchant rapidement... xD | |
|
| |
H[i]N[o]
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : A Micromania avec ma femm3 et Toya-kun ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Jeu 12 Juil - 15:44 | |
| Ouais simpas | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Jeu 12 Juil - 15:45 | |
| PTTDRRR ! yeah \o/
je la rajoute xD
je me mettrai à les dessiner quand j'aurai ma tablette^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Ven 13 Juil - 23:00 | |
| On va dire qu'on va faire des strips de la mascotte sur uen dizaine de pages ? ^^ ça me paraît bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Mar 17 Juil - 23:24 | |
| Bon on veut plus d'idée maintenant, on veut les illustrations ! les strips en dessins quoi >< | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Dijon... Nah T_T Nice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Mar 17 Juil - 23:27 | |
| Tu veuix que je déssine 8D * bruit de stylo qi se casse tout suel et qui fugue de la trousse pour sauver leur po XD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Mar 17 Juil - 23:29 | |
| 8D si tu veux essayer je veux bien mwa *o* faudrait qu'il y est un strip un peu de chacun pour que l'on voit un peu les styles et ce seraitmieux quand même question boulot ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Mar 17 Juil - 23:42 | |
| Des que je dois aller me couher j'en fais un ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Mer 18 Juil - 11:20 | |
| ouais \o/ impatiente de voir le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Mer 18 Juil - 11:26 | |
| Alors j'ai essayé , ( nan c'est vrai j'avais dit que j'en faisait donc j'ai essayé ! ) mais jme rapellais plus la tronche d'Azu Alors jme suis plutôt entraîner on va dire , à dessiné mais c'est pas grandiose XD J'ai dessiné la chérie d'Azu XD ( elle a une tete des petits poney la tsé ceux que tu achete en magasins XD )J'ai dessiné le vampire etc une fille une sorte de fille poupée enfant bref je scannerais ça mais se soir je referais un truc du même genre mais faut que j'imprime l'autre clampin * <=== Azu XD * >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Mer 18 Juil - 11:30 | |
| X] excellent faut que tu scannes *3* | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Mer 18 Juil - 11:32 | |
| Ouep et comme je vais continuer dans la semaine vendredi soir tu verra le résultat X] * c'est pas fameux fameux X] * | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Mer 18 Juil - 11:34 | |
| le hic, c'ets que vendredi soir je suis pas là ><
je suis partie à la montagne *marmonne*
ça fait chier, je veux pas y aller mwa T T | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Mer 18 Juil - 11:58 | |
| ooooooohhhh :'( tu verras pas mes beaux dessins ! X[[[[[[[[[[ | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Mer 18 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Jeu 19 Juil - 12:41 | |
| ALOOOORS j'ai uen grande nouvelle : J'ai fait une strip ma strip ^^ Hier soir j'avais une envie de dessiné et finalement j'ai commencer puis j'ai presque finit y me reste genre 3 dessin puis c'est bon ! Et le pire c'est que c'est pas moche >< Nan c'est vrai j'ai réussi à mettre en valeur la tête de con d'Azu ( XD ) et j'ai réussi à faire un vampire minimoyz nan vraiment chuis fière ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Jeu 19 Juil - 12:46 | |
| (la tête de con XDDDD) yeah !! classe impatiente de voir ça hihi !^^ bon bah on en a déjà un | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Jeu 19 Juil - 12:51 | |
| Ouep ^^ j'en dessinerais d'autres si le miens vous plait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Jeu 19 Juil - 12:52 | |
| ouais hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D Sam 21 Juil - 10:46 | |
| Alors mes dessins ^^ : Pour ma strip ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strips De Notre Mascotte :D | |
| |
|
| |
| Strips De Notre Mascotte :D | |
|