Kawaii Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reliure du Fanzine

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Ayu ~
Admin
Dessinatrice&Divers
AdminDessinatrice&Divers
~ Ayu ~


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Dijon^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Reliure du Fanzine Empty
MessageSujet: Reliure du Fanzine   Reliure du Fanzine Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:52

La reliure du fanzine... un grand mysétère que nous allons éclaircir sur ce topic !^^

J'ai tout d'abord pensé que l'on pourrait imprimer nos fanzines, tout beaux tout relier x) mais le prix va être exhorbitant ^^""""""

J'ai donc réfléchit à d'autres idées... j'ai pensé aux oeillets, des trous dans les pages, un ruban...mais non cela va être horrible ^^"

J'en ai parlé à ma mère, et elle m'a donné une idée ! Un scotch pour raffistoler les livres ! on pourrait coller les pages avec et ensuite rabattre la couverture façon mangas ! ^^ Ou bien mettre du papier à meubre [ ça colle plutôt bien ]. Tout ça reste à tester, et à voir selon les prix :/ mais ça serait déjà bien moins cher ^^"

A moins que quelqu'un puisse relier les pages chez lui =D

N'hésitez pas à donner vos idées ainsi que vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hime.superforum.fr
 
Reliure du Fanzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fanzine
» Couverture du fanzine 00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yume :: Fanzine :: • Avancement et Aspect •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser